Il y a toujours des gens plus aventuriers pour ce genre de soirées.
總有一些人會更加喜歡冒險(xiǎn),特別是在夜晚。
La question concerne essentiellement l'occupa-tion militaire de la terre palestinienne par un afflux d'aventuriers venus d'Europe et d'autres parties du monde, sous le prétexte que cette terre était inhabitée.
從根本上來說,問題涉及一群來自歐洲和世界其他地區(qū)的冒險(xiǎn)主義者對巴勒斯坦領(lǐng)土的軍事占領(lǐng),其借口是這是一片無人居住區(qū)。
L'an prochain également, mon pays célébrera le centenaire de la fondation de la ville de Livingstone, la capitale touristique de la Zambie qui abrite les chutes Victoria, également connue comme le centre des aventuriers de l'Afrique.
還是在明年,我國將紀(jì)念贊比亞的旅游圣地和維多利亞瀑布之鄉(xiāng)利文斯敦建市100周年,利文斯敦還以非洲的冒險(xiǎn)中心而聞名。
Grace à la mise en place d'un système de responsabilisation et de transparence, il sera beaucoup plus difficile aux criminels, aux aventuriers et autres d'acquérir des armes et des munitions pour parvenir à leurs sinistres fins.
如果建立一項(xiàng)經(jīng)管和透明制度,就使罪犯,冒險(xiǎn)家等更難獲得武器和彈藥進(jìn)行其罪惡的意圖。
Nous avons expliqué clairement aux forces en place que l'ONUCI appliquerait son mandat selon les règles d'engagement convenues, mais nous devons être s?rs que nous avons les moyens de notre mandat afin de décourager toute entreprise aventurière.
盡管我們對所部署的部隊(duì)表明:聯(lián)合國科特迪瓦行動將通過采用已經(jīng)商定的接戰(zhàn)規(guī)則而執(zhí)行其任務(wù)規(guī)定,但我們必須確保有足夠的執(zhí)行任務(wù)的能力,以阻嚇任何冒險(xiǎn)主義。
S'agissant des droits des peuples autochtones, il y a plus de 500 ans?-?bien après que les navigateurs et explorateurs chinois ont fait le tour du globe?-?les rois, navigateurs, missionnaires, aventuriers et mercenaires européens ont entamé la grande conquête européenne du monde.
關(guān)于土著民族的權(quán)利,500多年前——那是在中國航海家和探險(xiǎn)家繞地球一周之后很久——?dú)W洲各國國王、航海家、傳教士、冒險(xiǎn)家和商人開始了偉大的歐洲征服世界的行動。
聲明:以上例句、詞性分類均由互聯(lián)網(wǎng)資源自動生成,部分未經(jīng)過人工審核,其表達(dá)內(nèi)容亦不代表本軟件的觀點(diǎn);若發(fā)現(xiàn)問題,歡迎向我們指正。
新歐洲戰(zhàn)法留學(xué)
權(quán)威的半DIY留學(xué)平臺,公立大學(xué),精英商學(xué)院,時(shí)尚藝術(shù),國立音樂學(xué)院,法餐西點(diǎn),貴族高中
study.xineurope.com
咪咪學(xué)法語
法語愛好者的家園 留學(xué)與考試的助手 提供各種法語相關(guān)的信息與服務(wù)
www.mimifr.com