Final retour de Ligue des Champions entre le PSG et Arsenal au Parc des Princes, 1 à 0 pour les Parisiens au match aller à Londres.
Et malgré une bonne entame des Gunners, ce Paris prend l'avantage dans ce retour avec Fabian Ruiz et son 1er but en carrière en Ligue des champions.
Il a attendu le bon moment pour marquer le PSG mène 1 à 0 dans la 1ère demi-heure.
Le ballon bien récupéré pour effacer le défenseur, la frappe légèrement déviée ne laisse aucune chance à David Raya, 2 0 pour Paris sur l'ensemble des 2 matchs.
à la mi-temps, au retour du Vestiaire, un penalty pour les Parisiens, Vitignat peut quasiment qualifier Paris mais David Raya part du bon c?té, encore une petite chance pour les Gunners, les Parisiens ne se découragent pas de ce penalty manqué, continuent à trouver quelques espaces, Kvarat Srelia pour Akimi, Dembele pour Redonner au Marocain, le tiers superbe Achraf Akimi.
Il inscrit son 3ème but de la saison en Ligue des champions, le plus important, celui du 2 à 0 dans ce match retour du 3 à 0 sur l'ensemble des 2 matchs.
Arsenal ne lache pas et avec quelques rebonds favorables, Saka réduit l'écart, ?a fait 2 buts à un, mais c'est trop tard pour les Gunners.
Le PSG gagne 2 à 1 sur ce match, 3 à l'ensemble des 2 matchs, Paris qualifié pour la finale de la Ligue des champions pour la 2ème fois de son histoire, Paris de Tira l'Inter à Munich.